Assemblée Générale constitutive de l’ONG ce 02 Février 2019

Comme annoncé par la présidente, Jeanne Irène Koumo, lors de leur réunion de planification des activités de l’année 2019, L’ONG PAGE VERTE Côte d’Ivoire a tenu son assemblée générale constitutive hier samedi à Abidjan en Côte d’Ivoire.Le plat principal de cette assemblée a été le changement de l’ancien texte par un nouveau.
Beaucoup d’autres décisions ont été prises en particulier le fait de doter les clubs d’école de bibliothèque et d’être soutenu par l’ONG en question. Monsieur LONE maître de cérémonie et chargé de formation a martelé sur
l’engagement des vert; faire partie de cette équipe ne doit seulement se résumer aux activités mais aussi aux décisions de l’organisation. Il a exhorté chacun à donner son opinion à chaque fois qu’il le faut pour la bonne gouvernance. en prélude, il a eut la restitution de la COP24 faite par les ambassadeurs éco citoyens. Rappelons que dernièrement faisant partie de l’équipe de l’Alliance à l’éducation à la citoyenneté planétaire, les 4 jeunes de l’ONG on fait valablement entendre leurs voix.
Intervenant à cette occasion, la présidente de l’ONG PAGE VERTE, Mme Jeanne Irène Koumo a remercié tous les membres pour leur mobilisation effective à cette Assemblée Générale.Et de conclure « Aidez-moi à changer notre Afrique. J’ai besoin des gens qui ont des remords vis à vis de la nature… parce que nous devons réparer ce que nous avons détruit.>>